Pharmacie : le succès des vitrines digitales

Les pharmacies et parapharmacies ont été les premières enseignes à utiliser l’affichage lumineux pour améliorer leur visibilité. Ce sont par ailleurs les seules commerces dont l’utilisation de ces appareils n’est pas soumise à restriction car ils sont reconnus d’utilité publique. Group LED Screens, spécialiste des enseignes lumineuses, vous donne quelques tuyaux pour digitaliser votre pharmacie grâce à la technologie LED !

Vitrine digitalisée d'une parapharmacie avec des écrans LED.
Vitrine de la parapharmacie de Nice TNL.

Informer et sensibiliser
la clientèle avec un
contenu dynamique

En fonction des saisons, des épidémies ou des recommandations sanitaires du moment, l’écran lumineux LED est une manière de communiquer avec la clientèle au jour le jour. Le contenu est modifiable à tout moment depuis un ordinateur via une interface très intuitive.

L’utilisation des écrans LED
à des fins commerciales

Pour attirer du monde dans votre pharmacie, l’affichage dynamique LED vous permet de mettre en place des publicités ou des promotions alléchantes en un rien de temps. La vitrine sera de cette manière plus percutante et attirera l’œil des passant∙e∙s. Avec une bonne campagne publicitaire, vous générerez plus de trafic et augmenterez votre chiffre d’affaire.

Les solutions pour digitaliser
sa pharmacie

Pour bénéficier d’une image moderne, il est essentiel de miser sur une bonne devanture. Équipée d’une enseigne lumineuse et dynamique, votre boutique gagnera assurément en visibilité. Cette démarche consiste à donner envie aux passant·e·s de pousser la porte de votre pharmacie grâce à une vitrine digitalisée et attractive. De plus, il est aussi possible d’intégrer ce type de système au sein même de la pharmacie dans le mobilier avec des écrans sur mesure ou de vous équiper de tablettes tactiles afin de créer une expérience ludique pour l’usager et le guider dans son achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.