Cannes fait son festival

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

J-1 avant l’ouverture du 71e Festival de Cannes. La cité du glamour et du cinéma se prépare pour l’événement de l’année. Cette fois-ci encore la ville du septième art accueillera les plus grandes vedettes qui fouleront le tapis rouge sous l’œil des photographes du monde entier.

Montée des marches du Palais des festivals, avec des écrans LED autour.

Évidemment un tel événement attire une certaine foule ! Tout le monde souhaite apercevoir les vedettes foulant le tapis rouge ! Heureusement que la célébration sera retranscrite sur panneau LED et écran géant LED, permettant aux touristes venus sur Cannes de voir ces actrices et ces acteurs qui les fascinent tant, comme s’ils étaient à côté d’eux ! Car il est parfois bien difficile, voire même impossible à moins de camper plusieurs heures avant l’événement, de bien se positionner devant les marches du Palais des festivals.

Installation des affichages géants du Festival du film de Cannes 2018.

De plus, le Festival dynamise tous les secteurs d’activités et en particuliers les commerçants. En effet, un tel événement, avec une telle quantité de touristes et de curieux, représente la possibilité de faire de très bonnes recettes tous les jours ! Jouer la carte des écrans LED en ce moment apporte un grand plus pour attirer de la clientèle. En effet, l’affichage dynamique étant perçu comme l’un des meilleurs médias de communication par son attractivité et par son côté captivant, cela peut être une force pour vous démarquer de la concurrence lors d’une période de forte activité.

Chez Group LED Screens vous avez la possibilité de louer des panneaux publicitaires, écrans et totem LED à la journée ou pour la durée du festival de Cannes par exemple, ou bien investir si vous souhaitez profiter de votre écran LED pendant la période estivale.