Rendez-vous à Cannes pour les congrès professionnels du printemps

Tout le monde connait le Festival du film de Cannes, pourtant le Palais des festivals et des congrès accueille à l’année nombre de conventions, salons et rencontres parsemés d’écrans géants LED pour informer et divertir le public. Faisons un petit tour des événements à venir à Cannes…

Écran géant sur le Palais des festivals de Cannes.

En cette fin de mois de mars, Cannes accueille encore deux rendez-vous pour les professionnels. À commencer par l’immobilier avec la convention Guy Hoquet, ce 26 mars, dont les membres du réseau se retrouveront dans une des salles de conférence équipées d’écrans LED. Mercredi 28 et jeudi 29, le Heavent Meeting et ses 300 exposants accueilleront les professionnels autour du tourisme d’affaires.

Au mois d’avril, on prépare le Festival du film et on assoie l’autorité de Cannes sur la création audiovisuelle, des séries aux divertissements télévisés. Pour cela, commençons du 4 au 11 avril par le Festival CannesSéries, rendez-vous international des productions de séries. En parallèle, du 9 au 12 avril, s’ouvre le marché international des contenus audiovisuels pour tout écran, le MIPTV, référence depuis 1964 où les chaines et sociétés de productions de télé exposent et choisissent les programmes qui seront visionnés dans les mois qui suivent.

Pour ce genre d’événement, Group LED Screens propose la location d’écrans géants LED pour un affichage de haute qualité en intérieur comme en extérieur. Remplissez votre devis en ligne pour obtenir une réponse rapide sur le prix d’un écran géant LED.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.